TELLE EST NOTRE IDENTITÉ

C'est l'histoire de trois individus qui défendent leurs convictions et qui unissent leurs forces pour créer quelque chose de véritablement exceptionnel.

Rencontre les pionniers de la nouvelle ère de soin pour hommes, le trio de créateurs de STMNT : Julius Arriola alias Julius Cvesar, Sofie Pok alias Staygold et Miguel Gutierrez alias Nomad Barber.

TELLE EST NOTRE IDENTITÉ

C'est l'histoire de trois individus qui défendent leurs convictions et qui unissent leurs forces pour créer quelque chose de véritablement exceptionnel.

Rencontre les pionniers de la nouvelle ère de soin pour hommes, le trio de créateurs de STMNT : Julius Arriola alias Julius Cvesar, Sofie Pok alias Staygold et Miguel Gutierrez alias Nomad Barber.

JULIUS CVESAR

@JULIUSCAESAR
"TROUVER SA PROPRE IDENTITÉ EST UN PROCESSUS TRÈS INTIME. C'EST QUELQUE CHOSE QUI VIENt DU COEUR. SOIS toi-même. AFFIRME TON IDENTITÉ. SURPASSE-TOI."

SURPASSE-TOI

 

"CONNU SOUS LE NOM DE JULIUS CVESAR DANS L'INDUSTRIE ET SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, JE COUPE DES CHEVEUX DEPUIS LE DÉBUT DE MON ADOLESCENCE. JE SUIS ORIGINAIRE DE LA BAIE DE SAN-FRANCISCO, MAIS C'EST À LOS ANGELES QUE J'AI TROUVÉ  MA PLACE LORSQUE J'AI DECIDÉ DE PARTIR à L'AVENTURE PLUTÔT QUE SEULEMENT RESTER DERRIÈRE LA CHAISE DE COUPE. JE SUIS UN FORMATEUR AINSI QU'UN ARTISTE DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE, MON TRAVAIL M'A EMMENÉ  PARTOUT DANS LE MONDE, DU JAPON AU ROYAUME-UNI (ET PARTOUT ENTRE LES DEUX !)

 

JE N'AI PAS COMMENCÉ LA COIFFURE PARCE QUE JE LE VOULAIS, JE L'AI FAIT PARCE QUE JE LE DEVAIS ! JE SAIS CE QUE ÇA FAIT DE VENIR D'UNE PETITE VILLE, ET JE ME SUIS SERVI DE MA PASSION POUR LA COIFFURE POUR ENRICHIR MON VOYAGE EN COURS. MON DÉSIR D'INNOVER CONTINUELLEMENT DANS CETTE INDUSTRIE NE S'ARRÊTE PAS, IL EST SANS RELÂCHE. JE SUIS ICI POUR PARTAGER MA VISION AVEC LE MONDE EN TRADUISANT MON AMOUR POUR L'ART ET LA MODE EN COIFFURE."

 

- Julius Cvesar

STAYGOLD

JE M'EFFORCE D'ALLER AU-DELÀ DE CE QUE L'ON ATTEND DE MOI DANS TOUT CE QUE JE FAIS

 

 

"LES GENS ME CONNAISSENT SOUS LE NOM DE STAYGOLD, JE SUIS UNE BARBIÈRE DE LOS ANGELES, ET JE TRAVAILLE COMME PROFESSIONNELLE DEPUIS LE début DE LA VINGTAINE. JE CROIS QUE QUAND ON VEUT ON PEUT, C'EST POURQUOI JE M'EFFORCE DE M'AMÉLIORER CHAQUE JOUR.  JE PARTAGE MES EXPÉRIENCES POUR LAISSER NOTRE INDUSTRIE DANS UN MEILLEUR CONTEXTE QUE LORSQUE J'AI COMMENCÉ. MA DÉTERMINATION M'A CONDUIT A DEVENIR UNE FORMATRICE DE RENOMMÉE INTERNATIONALE ; L'ENSEIGNEMENT COMPTE BEAUCOUP POUR MOI, INSPIRER D'AUTRES STYLISTES ET BARBIERS ME STIMULE ! COUPER LES CHEVEUX, C'EST SE RAPPROCHER DES GENS. CELA SIGNIFIE BIEN PLUS QUE DE SIMPLEMENT DÉPOSER DES CHEVEUX SUR LE SOL. C'EST PLUTÔT UNE ÉMOTION QUE NOUS TRANSMETTONS à TOUS CEUX AVEC QUI NOUS RENTRONS EN CONTACT. LA VIE EST CE QUE TU EN FAIS, FAÇONNE TON PROPRE AVENIR."

 

- Staygold

@staygold31
"LE métier DE BARBIER EST UN ART AVEC UNE GRANDE LIBERTÉ D'EXPRESSION PERMETTANT D'ALLER TOUJOURS PLUS LOIN. CELA M'A AIDÉ À ME PERFECTIONNER EN ÉTANT CONNECTÉE AVEC DES GENS DIFFÉRENTS ET DES INSPIRATIONS VENUES DU MONDE ENTIER."

NOMAD BARBER

@NOMADBARBER
"VOYAGER M'INSPIRE DANS MON TRAVAIL ET MON PROCESSUS DE CRéATION. OUVRE-TOI À L'INCONNU ET LAISSE L'AVENTURE FAIRE PARTIE DE TOI."

C'EST LE VOYAGE QUI M'INSPIRE

 

"ORIGINAIRE DE LIVERPOOL AU ROYAUME-UNI, ON ME CONNAIT DANS LA PROFESSION EN TANT QUE NOMAD BARBER. JE SUIS BARBIER DEPUIS MON ADOLESCENCE MAIS J'AI VRAIMENT COMMENCÉ À ME FAIRE CONNAÎTRE DANS L'INDUSTRIE QUAND J'AI DECIDÉ DE VOYAGER À TRAVERS LE MONDE ET DE DOCUMENTER LA PROFESSION DE BARBIER. J'AI REALISÉ QU'IL N'Y AVAIT PAS BEAUCOUP D'INFORMATIONS SUR CE MÉTIER À L'INTERNATIONAL, PARTICULIÈREMENT DANS DES PAYS COMME L'INDE, LE NÉPAL OU LA CHINE. J'Y AI VU UNE OPPORTUNITÉ D'ASSOCIER MON AMOUR POUR LES VOYAGES ET LA PHOTOGRAPHIE AVEC MA PASSION POUR LES GENS ET LA COIFFURE. POUVOIR VISITER TANT DE PAYS ET RENCONTRER TANT DE BARBIERS ÉTAIT INCROYABLE, J'AI ÉNORMEMENT APPRIS DE MES VOYAGES TANT SUR LE PLAN PERSONNEL QUE PROFESSIONNEL. LE CÔTÉ SYMBOLIQUE DE LA COUPE DE CHEVEUX EST FASCINANT ; DE LA PREMIERE COUPE DE CHEVEUX "PLEINE LUNE" D'UN NOURRISSON EN CHINE AU STATUT DE CHEVEUX CHEZ LES MASSAÏS AFRICAINS. MES VOYAGES M'ONT INSPIRÉ, ILS SE REFLÈTENT DANS MON TRAVAIL ET DANS MES SALONS DE COIFFURE À LONDRES ET A BERLIN."

 

- Nomad Barber